DIY : Neon geometric print tote // Cabas imprimé géométrique

Last week I posted a trendspotting post about geometric prints. Just to show you how easy a trend this is to DIY, here as a few photos of how I DIYed a simple tote with a couple of Dylon neon fabric pens. These pens are great, all you have to do is draw on your design and iron to fix the paint – simples ! I went for roughly drawn triangles because I like the effect of a hand drawn picture on a tote bag, nice ‘n’ childish.

La semaine dernière je vous parlais de la tendance des imprimés géométriques. Pour vous montrer à quel point cette mode est “customisable”, voici quelques photos d’un projet réalisé avec un sac cabas et quelques stylos de peinture à tissu aux couleurs fluorescentes de chez Dylon. Ces stylos sont vraiment pratiques, il suffit de faire son dessin puis de repasser le tissu pour fixer la peinture – fastoche ! J’ai choisi de faire des triangles à main levée parce que j’aime beaucoup le mélange sac cabas / dessin enfantin.

xx,

– – – – – –

11 Comments to “DIY : Neon geometric print tote // Cabas imprimé géométrique”

  1. J’adore: super joli!

  2. Le résultat est vraiment sympa, et j’ai bien envie d’essayer sur un cabas, surtout que j’étais déjà en train de confectionner plein de choses avec mes crayons pour textile. Bravo!

  3. Chouette ce tuto ! Les couleurs sotn vraiment sympas, et le côté “main levée” fait très naturel😉 Où trouves-tu tes sac cabas neutres s’il te plaît ?

  4. Vraiment sympa le concept de ton blog, je repasserai !! Bises xx

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

  5. Vraiment sympa cet article (: Bises

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

  6. Je suis complètement fan! et tout ça avec des stylos, tu me donnes envie de faire la même chose, et d’ailleurs je vais pas résister je crois! *_*

  7. Simple and very effective.

  8. totally lovin’ it..!! I should give it a try..😀

    ♥ PuritsuChan

Comment on this :

