Lookbook : Summer holidays – STOP 1

Finally my Summer holiday starts ! First stop : my home in France ! Sun, beautiful landscapes and lots of time to create !

Enfin mes vraies vacances d’été sont là ! Premier stop : de retour dans ma maison charentaise.  Du soleil, de merveilleux paysages et plein de temps pour créer !

Trousers and sandals bought in Bali / Pantalon et sandales achetés à Bali

Top : DIY here / ici

Necklace / Collier : Vintage

Blazing sun / Un soleil éclatant

Freckles / Tâches de rousseur

Sweet smelling lavender / Douce odeur de lavande

Sundried fields / Champs assoiffés

My Mom showing me her homemade jewelry from when she was my age… So THAT’S where I get it from ! ♥

Les bijoux faits maison de ma maman, datant de quand elle avait mon âge ! ♥

Next stop : Ile de Ré – a beautiful island on the Atlantic coast.

Prochain arrêt : L’île de Ré pour prendre l’air atlantique !

– – – – – –

Comment on this :